au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum

au doux refuge de la caille blessée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des chatons !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum -> la bâtisse de Caillette -> le pti salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 22:01    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

Caillette avait entendu gratter dans le salon...elle arriva et  se dirigea vers le bruit.

Derrière le  grand fauteuil, dans la panière que lu i avait faite Ara,  elle découvrit Moumouche.....et  des chatons !  plein de petits chatons !!!

Caillette s'accroupit devant  la petite famille, émue et caressa  Moumouche,  lui disant  des petits mots tout doux, comme pour la réconforter..

e;">none">none'; this.parentNode.style.width = ''; ">
none';" />

Elle fit  une petite caresse à chaque petit chaton et resta  un long moment a les contempler, admirative...puis fila comme un vent annoncer la bonne nouvelle à Ara.

Ara !! Ara !!!  Ca y est , ils sont nés ,  vient vite voir ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragornbleu

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 00:33    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

Ara arriva en trombe dans la pièce et ne put que s'émerveiler devant ce spectacle.

Mais quelle merveille ! Dieu que c'est beau ! Bravo Moumouche ! Bien travaillé ma toute belle !

Puis il se tourna vers Caillette.

Tu crois que je peux les toucher, ou les prendre ? La mère ne sera sans doute pas d'accord, et puis... j'ai si peur de leur faire mal... 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 13:50    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

ça, ça reste à voir !
Moumouche m'a laissé faire , je les ai tous caressés... mais avec moi, elle est  plutôt gentille...tandis qu'avec  toi, elle feule souvent....

Regarde, ils sont tous à la têtée...comme  c'est mignon et touchant !

Caillette regardait ses petites boules de poils gesticuler  aux mamelles de leur mère pour avaler goulument son lait...

IL va falloir prévenir  Didus et Techno  ...

MSN
jesaoli

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 15:47    Sujet du message: les chatons Répondre en citant

Curieuse du bruit entendu , Jesaoli suivit Aragorn de la cuisine au petit salon.
Décidément cette chaumière était bien grande . Devant le parvis de la porte, elle admirait des boules de poils.
Intriguée , elle s'approcha d' Ecaille pour voir ce que c'était .
Ho des chatons ! Qu'ils sont adorables ! Dommage que je ne puisse en prendre un car j'ais temps de choses à faire
en ce moment et je n'ais point de maison encore .

Elle souria et contempla le spectacle .

none';" />

Aprés avoir remercier Aragorn et Ecaille , jesaoli repartit à la caserne ; heureuse d'avoir oublier quelques instants le chagrin
qui la rongeait .

Aragornbleu

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 17:24    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

Ara resta seul avec Caillette, Moumouche et les chatons.
Il était toujours émerveillé, et répondit à Caillette en souriant :

Si elle me feule dessus, c'est qu'elle reconnait mon odeur de mâle ! Elle ne doit pas avoir envie de se faire reprendre dans son état...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 10:26    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

Caillette haussa les épaules  et ne répondit pas...trop occupée à regarder  Moumouche  toiletter ses petits...

MSN
technowoman24

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 13:13    Sujet du message: les chatons Répondre en citant

bonjour écaillonne

ils sont migons vos chatons, celui que je préfère c'est le noir a coté du chaton roux.est ce possible de l'avoir??

amicalement

technowoman

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 13:18    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

ooh  bonjour, techno..oui , bien sûr  , voyons ! Tu es la première à faire ton choix,  prends celui que tu veux...

MSN
technowoman24

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 13:31    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

je vais prendre celui de gauche a coté du roux

didus

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 13:37    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

Didus arriva pour choisir un petit chat comme lui avait dit ecail.

Bonjour Ecail comment te porte tu je viens comme promis pour choisir un chaton, le roux me plais beaucoup je peux l'avoir s'il te plais mais je te le laisse 1mois 1/2 pour le sevrage.

Didus lui fais son plu beau sourire
je te remercie 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 14:07    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

bonjour didou !

j'ai une mauvaise grippe,  mais a part ca, tout va

tu fais un exellent choix,  c'est le seul mâle !

tu viens le voir autant que tu veux et on te fera signe dès qu'il est sevré

MSN
didus

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 13:51    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

Didus avait eu envie de voir son petit chat et de dire un bonjour a Ecail et Ara.

Alors comment vous portez-vous, je suis passer voir mon petit chaton et pour savoir comment il va, il me tarde que je puisse le prendre pour animé un peut la maison.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 20:31    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

coucou didus !
tu  fais bien, passe quand tu veux pour le voir....nous allons bien, et vous memes ?  Le grand jour approche...la tension doit monter, non ?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 12:44    Sujet du message: une semaine Répondre en citant

none';" />

none';" />

MSN
technowoman24

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 15:53    Sujet du message: Des chatons !!!! Répondre en citant

bonjour ara et écaillonne

comment allez vous??

les chatons sont migons;;

bonne après midi

technowoman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Des chatons !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum -> la bâtisse de Caillette -> le pti salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation