au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum

au doux refuge de la caille blessée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tricot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum -> la bâtisse de Caillette -> le pti salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 18:07    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

le tricot....Caillette  adorait les travaux d'aiguilles et depuis quelques temps,  elle se sentait l'âme créative et  avait fini par s'acheter  de la laine  pour faire des chaussettes à Ara...

Après avoir prit son bain, et en attendant qu'Ara eut fini le souper, elle s'installa sur sa  chaise au coin de l'âtre  et  prit son ouvrage ...au bout d'un temps,  elle s'assoupit  comme une enfant, terrassée par la fatigue qui la tiraillait depuis quelques temps sans rien laisser transparaître....

e;">none">none'; this.parentNode.style.width = ''; ">
none';" />

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragornbleu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 18:49    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

Ara trouva Caillette endormie.
Il la réveilla doucement en lui caressant la joue.

Mon Ange ? Tu t'es assoupie ? Tu dois être bien fatiguée pour que cela t'arrive assise sur une chaise...

Le repas n'attends qu'à être servi. Viens suis-moi.

Dernière édition par Aragornbleu le Jeu 8 Jan 2009, 19:45; édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 18:56    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

caillette s'étira et sourit à Ara

oui, je suis fatiguée pour le moment...ca doit etre le temps qui fait ca surement, ce n'est rien, mon coeur...

elle lui prit la main ,  lui fit un tendre baiser et le suivit ,  collée tout  contre lui

MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 19:44    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

Oui, ce grand froid nous épuise tous...Nous irons nous coucher tôt ce soir.
Et promets moi de me dire si cette fatigue te poursuit dans les prochains jours, ou si tu constates d'autres choses...

As-tu de l'appétit ? Car moi je meurs de faim ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 21:13    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

ooh oui, pour sûr !  j'ai faim, tout  le temps faim...

c'est comme quand on s'ennuye ...on  est las et on a faim,ne t'en fais pas mon Aramour,  tout va pour le mieux du monde, je t'assure.

Tu as raison, nous irons nous coucher tôt ...et surtout, nous tâcherons de dormir   Wink

Dernière édition par Admin le Jeu 8 Jan 2009, 21:20; édité 1 fois
MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 21:17    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

C'est comme quand... ? Ou tu veux me faire comprendre que tu t'ennuyes ?

Tes envies de voyage te reprendraient-elles ?

Si c'était le cas, cette fois je t'accompagnes !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 21:22    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

OOooh non, je ne m'ennuye pas  pour un denier  !!!!

Caillette s'en voulait de lui avoir laissé croire ca, elle le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement...
Je te donnais un exemple, mon coeur, mais  ne crains rien,  je suis très bien,  je t'assure

MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 21:58    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

Ara était rassuré de la savoir bien, il répondit à son baiser par un autre tout aussi tendre et l'accompagna en lui passant un bras autour de la taille.

Allons voir ce lapin qui ne demande qu'à nous être servi. Il doit être chaud à souhait. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 10:01    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

mmmm  j'en ai l'eau à la bouche...quel plaisir d'avoir pu  faire autre chose que la popote une fois !

MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 11:41    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

Je cuisinerais bien tous les jours...Mais autre chose me tiraille...Ces moments passés ensemble près du fourneau sont si agréables...Je te propose de remettre le couvert au moins une fois par semaine, pour des petits plats, hummm, sophistiqués...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 13:20    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

roooh  tu sais bien que je suis toujours partante pour remettre le couvert  Embarassed

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 13:31    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

début d'après midi ensoleillée,   ménage terminé, linge repassé et rangé,  lessive pendue dans le cellier...
none';" />

Caillette reprend ses aiguilles et termine son chef d'oeuvre.  C'est Ara qui sera heureux d'avoir les pieds au chaud !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 17:36    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

voilàà !!  Finies les chaussettes !!  

none';" />

hop  hop hop,    vlà Caillette partie dans la confection d'une écharpe et d'un bonnet...

MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 17:44    Sujet du message: le tricot... Répondre en citant

Ara fut tellement content de recevoir ses chaussettes tricotées avec amour, qu'il ne put résister à les enfiler tout de suite.

Elles lui seyaient à merveilles et il les trouva moelleuses à souhait.

Elles étaient même assorties à son caleçon long !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: le tricot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum -> la bâtisse de Caillette -> le pti salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation