au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum

au doux refuge de la caille blessée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fin de soirée avec Ara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum -> la bâtisse de Caillette -> le pti salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 17:13    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Caillette avait prit la tarte et précedait Ara jusqu'au pti salon...

Je vais allumer une flambée ,on sera bien au chaud ainsi,  viens, assieds toi donc ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragornbleu

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 17:42    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Ara s'installa comme chez lui et resservit une bonne rasade dans les godets.

On est drôlement bien chez toi ! Pour un peu je m'y installerais ! Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 21:22    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Caillette  ne put s'empecher d'éclater de rire en entendant cela ..

Elle se tourna vers Ara ...Ca a toujours été ainsi chez moi, Ara, tu ne te souviens donc plus ?  C'est juste que je n'y venais plus, du fait qu'on  avait emménagé  dans ta partie de la demeure..
Elle prit une bûche pour la jeter sur le feu  et se brûla la main malencontreusement.

Aïe   rooooo c'est malin ca !!
Sad

Elle se tourna  vers Ara l'air penaud...c'est une chance que tu sois là..aurais tu un onguent pour cette vilaine brûlure ?

Elle s'approcha de lui pour lui montrer sa main rougie....
Tu crois que  c'est grave ?? demanda t-elle la voix angoissée

MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 21:38    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Oui, je me souviens... Rolling Eyes   dit il d'un ton nostalgique.

Quand Caille se brûla, il se leva d'un bond.

Ah oui, c'est malin ! T'aurais-je distrait ? Neutral
Attends, avant tout onguent, rinçons cette brûlure abondamment à l'eau froide. 
Si nous allons vite, rien n'y paraitra.
As-tu des seaux pleins à la cuisine ? Sinon je cours au puit.

Il l'emmena en la tenant par la taille en direction de la cuisine.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 22:21    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

oui, tu m'as distraite  quelque peu...j'avoue que tu m'as  fait aller l'esprit dans le passé quelques instants..mais c'est pas ta faute si je me suis brulée tout de meme

elle se laissa pousser vers la cuisine en tenant sa main blessée,  contente qu'il se soit trouvé là a cet instant précis..

oui, oui, j'ai de l'eau dans le broc  et dans le seau, comme toujours...
tu es certain que je n'aurai pas de traces ?

Ca  fait mal !!!

Elle avait les larmes aux yeux tant ca lui brulait...

MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 23:49    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Ca va aller, laisse toi faire.

Il se mit derrière elle et lui fit couler l'eau froide sur la main.

Pour les traces, je ne sais pas, faut attendre un petit temps, le plus longtemps possible...

Il se rapprochait d'elle tout en parlant.

Une vilaine bûche ne peut pas mordre une si belle main !

Il se trouvait maintenant tout contre elle, son visage contre le sien...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 00:07    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

elle sentait son souffle sur sa joue et elle frémit doucement...étrangement,  elle était  heureuse de le sentir si près d'elle.
 Se sentant  fléchissante et s'appuya d'ailleurs  contre lui...

c'est bête,  mais  j 'me sens pas trop bien tout à coup...la tête me tourne un peu ca doit être le vin ....elle posa sa joue contre la sienne  ...

MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 00:30    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Il ne put que succomber, la prit dans ses bras, et......l'embrassa passionément....   

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 00:54    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Sentant  ses bras se refermer autours d'elle,  elle ferma les yeux et se laissa emporter par cet imparable  baiser  qui éveillat ses sens  et lui fit oublier sa brulure...

MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 01:33    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Ce baiser l'étourdissait et Ara réalisait qu'il était toujours autant amoureux...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 01:50    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Embarassed  Cette fois , le vin n'y était pour rien...elle se laissait emporter par la vague d'émotions qui la submergait toute entière,  se cramponnant à Ara comme à une bouée ....divaguant  entre ses bras...
C'était comme au tout premier soir,  la fébrilité d'Ara était plus que perceptible  et Caillette  savait pertinemment qu'elle lui cèderait sans résister...tout en elle le désirait  ardemment Embarassed

Elle glissa ses mains sous la chemise d'Ara,  et le contact de sa peau  ajouta encore plus d'émois en son coeur...elle lui sussura à l'oreille entre deux baisers :  viens,  ne restons pas ici ...trouvons nous un coin  plus confortable pour nous retrouver tout deux..

MSN
Aragornbleu

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 02:28    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Leur désir était trop intense, Ara la saisit par la main et l'emmena à travers le dédale des couloirs à la recherche d'une pièce plus confortable... 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 16:02    Sujet du message: fin de soirée avec Ara Répondre en citant

Caillette suivit  Ara sans réchigner,  pressée de  retrouver la chaleur de ses bras ....

en le suivant, elle repensa à  ce que lui avait dit une vieille dame durant son voyage,  et elle se dit que leur amour à eux devait être un bien subtil mélange de tout ...

e;">none">none'; this.parentNode.style.width = ''; ">
none';" />

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: fin de soirée avec Ara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum -> la bâtisse de Caillette -> le pti salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation