au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum

au doux refuge de la caille blessée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIBULATIONS DE CAILLETTE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum -> la bâtisse de Caillette -> Sur les routes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 15:46    Sujet du message: Uzès, dernier jour... Répondre en citant

Uzès....

je suis  restée le temps nécessaire  pour les funérailles de Sadiss.
Cette bougresse qui m'a joué un bien vilain tour en tirant sa révérence alors que je n'étais plus qu'à quelques lieues d'elle...puisse t-elle reposer en paix là haut ...

Braco reste invisible,  il  est désespérant cet homme là !!! Quand on désire le voir,  soit il meurt, soit il joue au fantôme...

bah !!

Avec Ara, le dialogue est renoué...arriverais je à vivre en faisant abstraction de cet épisode de notre vie ?

Je reprends la route vers Sainte ce soir,  je vais marcher du plus vite que je le pourrai, mais  ne serai pas rentrée pour les fêtes de Noël, j'en ai bien peur !

Je reviendrai un  jour à Uzès,  cette ville est bien accueilllante, les habitants chaleureux,  certains même sont bouillants  Embarassed ...c'est à croire que j'attire les hommes,  la liste des soupirants devient longue...je vais manquer de parchemin pour la noter en entier !

Allez !!! en route....

Levan !!  .... viens mon chien,  on rentre chez nous ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 08:10    Sujet du message: TRIBULATIONS DE CAILLETTE Répondre en citant

je continue ma route,   marchant  comme sur un nuage,  le pas alerte....  je passerai par Valence  aujourd'hui, mais je ne m'y  arrêterai pas . 
Je ne prends aucun retard   que ce soit,  je ne veux qu'une seule chose : arriver chez moi  saine et sauve ...et vite...

Serait ce la joie d'être bientôt de retour au bercail  qui me transporte ?   

Toujours est il que je ne ressent pas de fatigue, je me sens comme transportée,  j'ai le coeur  en liesse.... je me suis même surprise à chantonner  cette nuit !! Une de ces chansons paillardes entendues en taverne, certes,  mais ca donne de l'entrain..

"Un beau jour, l'idée m'est venue
Crénom de Dieu d'enc**er un pendu.
Le vent soufflait sur la potence
V'là mon pendu qui se balance...
J'ai dû l'enc**er en sautant,
Crénom de Dieu on n'est jamais content !

La femme du vidangeur
Préfère à tout honneur
L'honneur de son amant
Qu'elle aime éperdûment
Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement
Qui s'aimaient par devant par derrière,
Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement
Qui faisaient par derrière ce qu'on fait par devant.

Quand on baise un con trop petit,
Crénom de Dieu on s'écorche le vit,
Mais quand on baise un con trop large,
On ne sent pas quand on décharge,
Et s'br*nler, c'est bien emmerdant,
Crénom de Dieu on n'est jamais content !

(je vous passe la suite
e;">none">none'; this.parentNode.style.width = ''; ">
none';" />
) "

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Levan aussi  a l'air tout heureux de s'en retourner à la maison..il court devant moi  , sautant et  fouinant dans les fourrés comme un jeune sot...
Quelques questions me trottent en tête  par moment, mais vite je les chasse  ...une seule m'interpèlle vraiment :
Quel acceuil me fera Ara en taverne ?? 

Le dialogue avait bien reprit,  au fond, on s'aime trop tout les 2 ,  c'est peut être plus grand malheur dans notre couple...

Bon, je me range le carnet et je  reprends la route ....allez viens, le chien  , on y va !!!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 10:48    Sujet du message: TRIBULATIONS DE CAILLETTE Répondre en citant

En route pour Lyon !!!

Pas de temps à perdre...le ciel  est gris-jaunâtre,  la neige pourrait bien encore me surprendre en route !!  

Il fait froid, mais  moins qu'hier, l'air est  moins vif et piquant , le vent quasi nul....mauvais présage....calme plat avant la tempête.
 Y a guère que Levan qui semble adorer ça . Il trotte comme si rien ne l'atteignait, joyeux et sautillant.

Demain, je devrai me reprendre des vivres,  je n'ai plus guère que  2 ptis maïs tout raccornus et dessechés  à me mettre sous la dent ..triste monde... Crying or Very sad

Où sont les poulardes et les gigots  qui  dansent sur les tables dans mes rêves agités ??

J'ai grande hâte de retrouver le duvet de mon lit, la chaleur de l'âtre , la sécurité du foyer....

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 20:40    Sujet du message: TRIBULATIONS DE CAILLETTE Répondre en citant

Lyon...

jolie ville, mais je ne visiterai pas encore cette fois ci...je reste que le temps de faire mon pti marché et je reprends la route aussitôt !  Levan a disparu...hier il suivait une petite batarde, j'espère qu'il va réapparaître cet idiot !!

J'ai enfin reçu mon laisser passer pour la bourguogne ! 
Je dois  constituer une lance....et hop  je passe !  (qu'ils disent,  je serai rassurée quand je serai en Champagne !!)

Je fais donc cela,  et  pan !! la maréchaussée lyonnaise qui fait son zèle !!  

pas de lance qu'on me dit !!  veuillez détruire votre lance...bin  je suis déjà partie messires,  désolée Confused

La route n'est plus très longue !!  Sainte me voici bientot.....

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 13:25    Sujet du message: TRIBULATIONS DE CAILLETTE Répondre en citant

mauvaise nuit....déjà que j'ai pas pu prendre la route que je voulais, mais vlà que je me fais attaquer

19-12-2008 04:32 : Vous avez été racketté par un groupe composé de FeeryadeHealman et de Nushaba .
19-12-2008 04:32 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de FeeryadeHealman et de Nushaba (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

et cet imbécie de Healman qui rajoute une couche par courrier :

Expéditeur : Healman
Date d'envoi : 2008-12-19 10:32:28
maudit loup de champagne

Répondre

J'ai de suite porté plainte auprès du Prévôt de Bourgogne, celui là même qui m'a donné mon laisser passer....

que ces bandits soient pendus haut et court jusqu'à ce que mort s'en suive !
....

j'ai repris la route,  je commence à  me sentir fatiguée...j'ai hâte d'arriver et de me reposer dans les bras de mon tendre Ara...

Dernière édition par Admin le Sam 20 Déc 2008, 12:05; édité 2 fois
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:01    Sujet du message: TRIBULATIONS DE CAILLETTE Répondre en citant

Je hais la Bourgogne !!!! 
Déjà , les gens y  sont snobinards,   et  puis ils n'ont aucune parole , et pour finir, ils ont des lois débiles !!!

J'ai l'autorisation de  traverser le pays en lance,  je me fais attaquer  le premier jour,  et puis on me jette en prison sans raison !!!  C'est un monde ça ....

20-12-2008 05:03 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).

Je peux encore bien voyager  ce ne sera plus en passant par  la Bourgogne,  c'est certain...

Levan m'a retrouvée !!  Quel bonheur de  revoir mon gros bébé  , il m'a fait une fête pas possible cette nuit !!

Du coup, je me sens  plus en sécurité avec lui à mes côtés...et je suis contente parce que les fêtes de fin d'année se passeront en famille aux Prés ...

Plus que 3 jours ....

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 14:27    Sujet du message: TRIBULATIONS DE CAILLETTE Répondre en citant

La Champagne !!! Enfin!!!!!

me voici plus près de ceux que j'aime, plus près de chez moi...plus que quelques jours, et ca y est !!!

première chose en rentrant : sauter au cou d'Ara
deuxième chose en rentrant : me manger une viande en taverne
troisième chose en rentrant : me saoûler !!!!!

yeeeepiiiiiiiii !!!!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 08:09    Sujet du message: TRIBULATIONS DE CAILLETTE Répondre en citant

Enfin !!! j'appercois le clocher de Sainte,  mes pas  s'accélèrent , ma fatigue s'envole, mon coeur s'affole ...

3 jours sans manger, sans m'arrêter...je suis   au bout du rouleau, mourante même !!!  plus un écu en poche...

Je  vais d'abord au moulin,   je me fais un brin de toilette et me change...prépare les semailles du champs et  hop !!! direction la taverne pour y retrouer mon Ara....la maison étant vide et silencieuse,  il doit etre sorti surement....

je  suis heureuse d'être à bon port !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: TRIBULATIONS DE CAILLETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au doux refuge de la caille blessée. Index du Forum -> la bâtisse de Caillette -> Sur les routes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation